Des stats, comme les pros…


Dans les plus grands championnats Européens, on parle souvent des statistiques des joueurs… ?
Et vous, êtes-vous un joueur de stats ?

Les trackers intelligents

Depuis deux ans, nous travaillons avec la société FOOTBAR, une start-up parisienne qui développe des « trackers intelligents ».
Ces trackers permettent de récolter des statistiques individuelles et collectives liées aux performances de votre match :

Votre endurance

Combien de kilomètre avez-vous parcourus. Combien de temps avez-vous couru pendant le match ? Impossible de se cacher, vos coéquipiers sauront tout !

La vitesse

Etes-vous le plus rapide ? Combien de sprint avez-vous effectué ? Un certains Mbappé se cache-t-il parmi vos collaborateurs ?

Vos performances

Enfin, le capteur évalue également votre aisance technique avec le ballon. Combien de passes avez-vous effectué ? Combien de tirs ? Vos performances n’auront plus aucun secret pour vous !

À chaque fin de rencontre, nous récoltons l’ensemble de ces données et nous les mettons à votre disposition dans la soirée via votre espace personnel dédié. Vous retrouverez également certaines de ces statistiques sur les visuels de votre pack de communication Business League.

Renforcez la cohésion d’équipe au sein de votre entreprise est l’un des enjeux de la Business League. Selon nos clients, « les capteurs sont le moyen idéal de challenger ces collègues et de se chambrer les uns les autres ». Cela dynamise donc un peu la compétition et permet très souvent de savoir qui a le moins couru et qui devra donc payer sa tournée !
La recherche de performance en entreprise s’applique également au football. La récolte de ces statistiques poussera donc chacun des joueurs à vouloir faire mieux que la dernière fois. Cette recherche de performance soudera vos collaborateurs créera une entraide mutuelle entre chacun des joueurs.