Skip links

Share

Mai 2019 : Que s’est-il passé sur les terrains de la Business League

C’est un mois de mai plutôt chargé ! Fin des plus grands championnats Européens, barrages pour l’accession à la ligue 1, finale d’Europa League, et surtout début des matchs à l’extérieur pour les championnats de la Business League.

Début mai, nous avons assisté à un match intense entre deux équipes du championnat BTP-Immobilier. D’un côté, le leader du championnat Recrutimmo, de l’autre le cabinet d’architecte Richez Associés. Un match extrêmement serré qui s’est terminé par une victoire de Recrutimmo 9 à 8. C’est donc sans surprise que Thibault Chretien (joueur de Recrutimmo) apparaisse dans notre 5 type du moi ! Attention, Résides Etudes n’est qu’à 1 petit point derrière…

En Ligue Pharma, l’équipe de Pureteam, menée par Stéphane Réoupénian, domine la 3ème division. L’équipe continue d’enchainer les victoires après ses bonnes performances du mois d’avril. En deuxième Division, la Squadra Recordati a engrangé ses premiers points de la saison face à MSD United. Enfin, en première Division, les écarts de points ne sont pas énormes, tout peut encore changer.

Du côté de la Ligue Banque – Assurance, la performance du mois revient à l’équipe American Express Football Club qui s’est permise d’inscrire 21 buts face au FC CAGIP. Une performance remarquée qui les place comme des concurrents sérieux au titre de champion de la deuxième division. En 3ème Division, l’équipe Harvest a parfaitement réussi son intégration au sein de nos championnats et caracole en tête de sa division. En 1er division, alors que l’AS Scor reste fidèle à ses performances de l’an passé, le FC BNPP et AIG peinent à gagner leur premier match. Nul doute que cela changera au mois de juin !

Paris Inn Sport et Devoteam Technology consulting. Si vous évoluez dans au sein de notre Ligue Conseil-Audit, vous connaissez forcément ses deux équipes. 5 victoires en autant de match, voilà leur bilan depuis le début de la saison. Néanmoins, la performance du mois s’est déroulée sur le San Siro en Italie. 24 à 2, c’est le résultat final entre Capgemini Invent et BMarket-FC. Un score fleuve qui démontre que Capgemini compte bien jouer les troubles fêtes pour les premières places de ce championnat.

Enfin, en ce qui concerne nos Ligues Inter-secteurs, Legal Suite, Ticketmaster et l’AS EDF sont aux coudes à coudes pour la tête du championnat (groupe B) avec 12 points chacun. Dans le groupe A aussi, les écarts sont minces entre Prisma, Eurosporting et Cloud-Temple qui se tiennent en 2 petits points seulement. Le groupe C est quant à lui toujours dominé par le Speedy FC. Neopost et EF Education First ne sont pas loin derrière, on peut compter sur eux pour aller les challenger !

Au programme de ce mois de juin 2019 : 193 matchs !

Rendez-vous dès ce soir pour la suite de votre Business League 2019 !