Skip links

Share

Novembre 2018 : Que s’est-il passé sur les terrains de la Business League ce mois-ci ?

30 Novembre 2018

Les news de la Business League du mois de Novembre sont arrivés ! Business League des Champions, matchs intenses … Les équipes ont jouées leurs dernières cartes pour essayer de consolider leur position dans le classement dans ce rush final. Décryptage des temps forts de la Business League.

 

Ce mois débute avec un impressionnant 22-1 infligé par FC Iniciativasà Galitt.

Les experts en financement de l’innovationenregistrent là, la victoire la plus large de ce mois de novembre haut la main, toutes ligues confondues.

 

En dehors des rencontres prolifiques, nous avons, pour notre plus grand bonheur, deux belles rencontres qui ont marqués la Business League ce mois-ci.

Proxiad Football Club vs Capfi Soccer respectivement 8ème et 11ème de la Ligue High-techqui finissent sur le score de 13 à 11 après une rencontre folle en buts et des défenses qui ont soufferts.

Amgen FCVS Barba Soccer Team, 1eret 3eme de la Ligue BTP-Avocat, se neutralisent sur le score de 13 partout. Du coté de Barba Soccer Team, Quentin Absolone a répondu présent en réalisant une belle prestation en inscrivant 7 buts lors de ce match.

Bravo à eux !

 

Ce mois de novembre a aussi été marqué par la rencontre d’AIGVS Citi FCqui se finit sur le plus petit score des 139 matchs du mois de Novembre sur le score de 6 à 2.

 

Enfin, mention spéciale à Enzo Rafitahianade Eurosporting(Ligue Médias), qui a inscrit 24 buts lors de ces 3 dernières rencontres face à Mozoo, EF Education First etLes Musclésle 15, 22 et 29 novembre. Félicitations !

 

Pour la deuxième année consécutive, la Business League a organisé la Business League des champions regroupant les 10 meilleures équipes. Après une soirée pleine d’intensité pour savoir qui allait être le nouveau Champion des champions, Hays pharmase hisse à la première place et devient le Champion 2018 après une séance de tirs aux buts. KPMGsuit à la 2eme place suivit de LillyandCo Unitedqui finit à la troisième marche du podium après avoir remporté la petite finale contre LeCab

 

 

Félicitations à l’ensemble des équipes de la Business League pour ce mois déterminant.

 

67 matchs de Business League sont prévus pour le mois de Décembre, joueurs de Business League, le sprint final est bel est bien lancé, ne lâchez rien !

 

Les news de la Business League du mois de Novembre sont arrivées ! Business League des Champions, matchs déterminants … Les équipes ont joué leurs dernières cartes pour essayer de consolider leur position dans le classement dans ce rush final. Décryptage des temps forts de la Business League.

Ce mois débute avec un impressionnant 22-1 infligé par FC Iniciativas à Galitt.

Les experts en financement de l’innovation enregistrent là, la victoire la plus large de ce mois de novembre haut la main, toutes ligues confondues.

En dehors des rencontres prolifiques, nous avons, pour notre plus grand bonheur, deux confrontations qui ont marquées la Business League ce mois-ci.

Proxiad Football Club vs Capfi Soccer respectivement 8ème et 11ème de la Ligue High-tech qui finissent sur le score de 13 à 11 après une rencontre folle en buts et des défenses qui ont soufferts.

Amgen FC VS Barba Soccer Team, 1er et 3eme de la Ligue BTP-Avocat, se neutralisent sur le score de 13 partout. Du coté de Barba Soccer Team, Quentin Absolone a répondu présent en réalisant une belle prestation en inscrivant 7 buts lors de ce match.

Mention spéciale à Enzo Rafitahianade d’Eurosporting (Ligue Médias), qui a inscrit 24 buts lors de ces 3 dernières rencontres face à Mozoo, EF Education First et Les Musclés les 15, 22 et 29 novembre. Bravo à lui !

 

D’autre part, pour la deuxième année consécutive a eu lieu la Business League des Champions, regroupant les 10 meilleures équipes de la saison passée. Après une soirée pleine d’intensité de suspens et de bonne humeur, le nouveau Champion des champions est désormais connu.
Il s’agit de Hays Pharma qui décroche la première place et devient le Champion 2018 à la suite d’une séance de tirs aux buts contre KPMG, dauphin de cette édition 2018. LillyandCo United complète ce podium après avoir remporté la petite finale contre LeCab, également lors d’une séance de tirs au but pleine de rebondissements ! Félicitations à l’ensemble des équipes participantes pour cette belle soirée de football.

67 matchs de Business League sont prévus pour le mois de Décembre, joueurs de Business League, la fin de saison est proche, ne lâchez rien !