Novembre 2019 : Que s’est t-il passé sur les terrains de la Business League ?

Avec ce mois de Novembre, nous sommes entrés dans les dernières semaines de compétition de cette saison de Business League 2019. À l’instar du Boxing Day en Angleterre, c’est le moment où les jambes sont lourdes mais où il ne faut rien lâcher ! Petit résumé de ce mois si particulier.

En Ligue Pharma Div 3, les joueurs de Puressentiel ont calé face à une belle équipe d’ELSAN. Score final 5-5. Rien n’est encore joué dans ce championnat mais attention à ne pas perdre trop de points en route car les candidats au titre et à la montée sont nombreux ! L’autre actualité principale dans nos différentes divisions de la Ligue Pharma, c’est la défaite d’Abbvie face à une surprenante équipe de Cegedim. Une défaite qui permettra à l’AS Novartis de remporter le titre de champion de la Ligue Pharma Div 1 s’ils gagnent leur dernier match face à l’AS BMS/UPSA.

Dans la Ligue Banque-Assurance Div 2, c’est l’équipe d’American Express qui a brillé ce mois-ci ! En effet, avec pas moins de 4 matchs au programme, ils terminent avec 3 victoires et 1 nul face à l’ogre de ce championnat : AXA Partners Crédit & Lifestyle Protection. Bravo à eux !

Direction la Ligue Conseil-Audit et le faux pas de Paris Inn Sport lors de leur dernier match de la saison. Une défaite surprise face à A2FC qui a permis à BDO de remporter le titre de Champion lors de la dernière journée de championnat ! En parallèle, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que Capgemini Invent a validé son ticket pour la 1ère Division l’an prochain ! Félicitation à eux !

En BTP-Immobilier, on connait depuis longtemps les deux premières équipes du classement général. L’enjeux de cette fin de saison, c’est la dernière marche du podium ! Orfeo Football Club et Barba Soccer Team sont les deux derniers candidats pour cette place. Orfeo, c’est 3 victoires en 4 matchs mois-ci. La tache sera dure pour les hommes de Barba Soccer Team qui affronteront le solide leader et champion, Résides Études pour leur dernier match de la saison.

Dans nos ligues Inter-Secteurs, les favoris n’ont pas tremblés et nous pouvons déjà vous annoncer les vainqueurs des trois championnats : Prisma champion du Groupe A, AS EDF champion du Groupe B et enfin, Speedy FC remporte le Groupe C.

Enfin, petit zoom sur la soirée que tout le monde attendait, la Business League des Champions 2019 ! Au terme d’une belle soirée haute en intensité, c’est finalement la redoutable équipe de l’sAS SCOR qui s’est imposée, devenant ainsi la meilleure des équipes inter-entreprise de foot en salle. Ils réalisent ainsi le doublé, championnat et Business League des Champions. Juste incroyable !

L’équipe Business League vous donne rendez-vous le mercredi 11 décembre prochain pour votre soirée de clôture Business League 2019. Au programme, remise des trophées, rencontre avec l’ensemble des joueurs des différents championnats et diffusion de la Ligue des Champions notamment (PSG-Galatasaray diffusé dans le bar).

Bonne semaine à tous et RDV le 11 décembre !

L’équipe Business League