Skip links

Share

Octobre 2018 : Que s’est il passé sur les terrains de la Business League ce mois-ci ?

Vendredi 2 novembre 2018

Les news de la Business League du mois d’octobre sont arrivées ! Plus beaux matchs, plus gros scores, derby … Comme chacun le sait, la fin de la saison approche à grand pas et nous entrons dans la dernière ligne droite, cruciale pour l’ensemble des équipes.
Décryptage des temps forts de la Business League.

Pas de repos pour BDO qui connaît une forme olympique ! Premier de la Ligue Conseil-Audit (Division 1), BDO aura fait souffrir les défenses adverses en ce mois d’octobre. Avec deux victoires sans-appel 22-6 contre Axys Football Club et 16-5 contre Les Shadows Robots en 2 semaines, l’attaque de BDO n’a laissé aucune chance à ses adversaires.

Toujours dans le registre des scores marquants, l’AS Scor a infligé un impressionnant 20-2 à IG LBP. Le groupe de réassurance AS Scor enregistre là, la victoire la plus large de ce mois d’octobre, toutes ligues confondues.

L’autre gros score de ce mois a été enregistré lors du choc opposant le 2ème et 3ème de la Division 1 de la Ligue Pharma. En effet, AbbVie n’a eu aucune pitié contre Cegedim Football Club lors de leur confrontation qui s’est terminée sur le score de 17 à 2.

Mais la Business League, ce ne sont pas seulement des rencontres prolifiques. Ce sont également des surprises, comme nous le montre le match opposant Les GUNNERS à Prisma, respectivement 10ème et 2ème de la Ligue Média. Les GUNNERS, pourtant avant dernier du classement avec 4 points au coup d’envoi et Prisma, 2ème de la ligue avec 30 points, établissent ici le record du match avec le moins de but inscrit ce mois-ci, 3-1 en faveur… des GUNNERS. Félicitations à eux !

Durant ce mois, plusieurs chocs ont eu lieu au sein des différentes ligues de la Business League. Un de ces duels a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit du derby entre Axa DERE et Axa XL United, dont vous avez surement entendu parlé sur notre Facebook, qui ont livré un match étriqué : victoire d’Axa XL United 6 à 2 !

Enfin, mention spéciale à Quentin Absolonne de Barba Soccer Team (Ligue BTP-Avocats), qui a inscrit 12 buts lors de leur rencontre face au FC. Duval Billancourt le 18 octobre dernier. Score final 23 à 6, bravo à eux !

Félicitations à l’ensemble des équipes de la Business League pour ce mois déterminant.

139 matchs de Business League sont prévus pour le mois de novembre, joueurs de Business League, le sprint final est bel est bien lancé, ne lâchez rien !