Skip links

Share

Mars 2019 : Que s’est-il passé sur les terrains de la Business League ?

Nous sommes le lundi 18 Mars 2019, il est 18H55, nous sommes à 5 minutes du lancement de votre Business League 2019. La pression monte, le moment des derniers réglages tactiques et des quelques mots d’encouragements.

Pour cette première soirée de Business League, c’est le FC Conseil qui marque d’entrée son territoire et qui s’impose comme un candidat sérieux au titre de champion de la ligue Banque-Assurance Division 3 grâce à sa belle victoire 19-2 !

Du respect, du beau jeu et de l’intensité. Autant de mots qui qualifient la rencontre entre Gilead Team et l’AS Novartis. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 7-7 ! Nul doute qu’ils auront à cœur de remporter la revanche prévue le 15 octobre 2019.

Du nouveau sur les terrains ! Le centre Élite 5 Soccer de Nanterre se modernise et propose désormais des terrains refait à neuf. Un véritable plus pour la qualité de jeu !

Certains joueurs se démarquent déjà par leurs performances personnelles et comptabilisent 5, 6 et même 8 buts ce mois-ci. Si les qualités individuelles de buteurs se font déjà ressentir, nous avons assisté à une performance collective remarquée de l’AS EDF. Déjà 5 joueurs à plus de 3 buts pour cette équipe !

Meilleurs buteurs du mois : Sekou SYLLA, Cloud-Temple : 8 buts

Shooting photo – Atletico Marco Vasco

L’équipe Business League vous souhaite une excellente saison 2019 et pleins de buts pour notre partenaire de la CAMI Sport & Cancer (20 centimes reversés à chaque buts inscrits, go go goal !)

À bientôt sur les terrains !